Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie land
9 octobre 2008

MATT GROEMINGUISATION

bender_et_m_hdi_fini_g_nie___clair_avec_ombreau_solMoi_leela_et_amy_fini_avec_cadrebender_et_moi_fini_mai_retouch_
Je suis un fan absolu de futurama, d'où ces dessins.
(Sur les deux dessins à droite, il s'agit de moi avec mes héros, à gauche, c'est un couple d'amis.)

"Hé! J'ai un de ces trucs, comment on dit déjà? Une douleur dans ma tête avec des images! Ah oui, une idée!" Phillip J Fry

Publicité
Commentaires
T
haa délire, jaime beaucoup egalement futurama : >
G
c comme ça que tu me vois???g pas un ossi gro cul et les seins qui tombent et g pas de mullet...<br /> meudeu est bien ressemblant par contre!
S
Sa me donne vraiment envie de dessiner :)
K
C'est la classe de pouvoir pauser avecc Bender !<br /> Bravo.
Zombie land
Publicité
Derniers commentaires
Publicité